|
 | |  | | luclamarre
| |  | |  |
| Posté le: Sam Juil 28, 2007 4:27 pm Sujet du message: | |
| Merci de ton commentaire très pertinent,
citation '' Bon après ça reste quand même du mlm et tu es dependant d'eux, si il veulent arreter leur truc du jour au lendemain, c'est mort pour tes sites et pour ton buisness.''
Cela est aussi vrai dans les entreprise conventionnel. Si votre patron vous met à la porte votre revenu avec eux est terminer. Ce qu'on offre c'est un plan B. C'est la possibilité de faire ceci à temps partiel pour commencer.
Mais mon avis personnel, les compagnies de mlm dure plus longtemps qu'une entreprise conventionnel. Exemple AVON et Tupperware sont des entrerpise qui existe depuis plus de 50 ans. Présentement GDI est une compagnie sans dettes.
De plus ce que GDI offre ce sont des noms de domaines en .WS au même titre que .COM .ORG etc. Les prévisions, 500 millions de noms de domaines seront vendu à travers le monde dans les prochaines années. Alors pourquoi pas à en tirer profit?
Autre chose intéressante qui à probablement changé est l'apparition de quelques outils de promotions francophone. Donc que je crois que le timming est bon avec quelques 600 000 affiliés dans le monde, il reste encore beaucoup de gens qui attendent de voir ce projet.
Le terrain est pratiquement vierge pour les gens qui parle Francais. Au Quebec nous somme 6 millions, en France 64 millions et bien d'autre pays que je n'ai pas les statistiques. GDI est présent dans 180 pays donc vraiment beaucoup de monde!
Merci de votre attention. _________________ Visitez notre site: www.groupegdi.ws
Besoin d'informations?: info@groupegdi.ws
Citation : ''Obtenez ce que vous voulez en aidant les autre à obtenir ce qu'il désire.'' |
|